IEF et islamisme, cette bonne blague

Bon, ceux qui suivent ce blog sont d’une part peu nombreux, d’autre part déjà convaincus.

Mais si par hasard une personne extérieure passait par là, en proie à quelques doutes sur l’école à la maison, je me permets de partager notre quotidien d’islamistes radicaux séquestrant nos enfants pour les priver de contacts sociaux et de valeurs républicaines.

Premièrement, le dessin outrageusement orienté d’une enfant de 8 ans sur la diversité, qu’elle a le culot d’envoyer, malgré le Covid, à sa grand-mère. Pour sûr, on ne la verra pas à Noël.

Ensuite, la preuve que l’IEF met les enfants en déroute : une petite fille de 5 ans ose décider (mais quelle audace!!) de faire un dessin à sa deuxième Mamie (décidément, Noël sera calme).

Après avoir choisi un modèle dans un ouvrage sur les abeilles (car oui nous, pratiquants extrémistes, pensons que les abeilles existent encore et souhaitons même qu’elles perdurent !), cette effrontée séquestrée a demandé des lignes pour y écrire en lettres cursives un mot d’amour pour son Dieu sa Mamie.

Pour avoir écrit Mamie au lieu de Dieu, Allah ou Yahvé, elle aura 10 coups de fouet, c’est la règle. Quoique j’aie plutôt opté pour la surprise qui suit :

Bah oui, côtoyer d’autres enfants et d’autres adultes, grimper dans un arbre, tout ça au profit d’un projet hautement dangereux et terroriste alliant enfants et Nature… C’était un minimum ! La punition est bien retenue et les a marquées, je peux vous le dire !

Et comme tout bon futur kamikaze très instruit (quoi ?), on avance en grammaire avec le jeu Grammi Cat’s (encore un truc de fanatique de chats… D’ailleurs on en a 4, c’est dire la folie qui nous habite)

Enfin, nourrissant un désir secret de programmer des attentats depuis l’espace, notre cadette s’est remise dans les ouvrages sur les planètes. Officiellement, c’est pour apprendre à les écrire en cursif, mais bon on sait tous ce que ça cache, cet excès d’enthousiasme…

Allez, trêve de plaisanterie, on y tient à notre mode de vie… Et la liberté !!!!!

Une réflexion au sujet de « IEF et islamisme, cette bonne blague »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.