Sorties, cuisine et gratitude

Comme j’ai du retard dans la mise à jour, ça se bouscule un peu 🙂

Mais je voulais noter le fait qu’avec Salomé, la nounou, nous avons décidé que les filles iraient très souvent en sortie découverte / apprentissage en sa compagnie.

Cette semaine, c’était une après midi à l’Espace des sciences de Rennes. Elles ont été informées sur les problématiques environnementales, la protection de la nature, des animaux et de leur habitat…

Elles y retourneront jeudi prochain pour des ateliers 🙂

A côté de ça, à la maison la Petite Crapette et moi avons fait des cookies aux amandes 😋

Et sinon on sort en balade beaucoup plus longtemps, une heure mini, je me remuscle gentiment et je pourrai de plus en plus 🙂 objectif 2 heures en mars ! Avec Mini-Crapette en écharpe et roule !!! 😊

Ces sorties sont l’occasion de cultiver la gratitude, voir la beauté de la nature et il y a quelques jours nous avons vu cinq beaux chevreuils 😍 C’était super car nous avons étudié les chevreuils avec Fanette et Filipin juste la veille 😉 (voir ici )

4 réflexions au sujet de « Sorties, cuisine et gratitude »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.